Pour un shooting bébé réussi par un photographe naissance

photo nouveau ne

Pour immortaliser les premières semaines de votre bébé avec de belles photos, vous devez penser à faire des photos pour en garder un souvenir. En effet, ces moments magiques ne se représenteront pas.

Pour cette raison, une séance de portrait nouveau-né devient le moyen idéal pour capturer la fragilité de votre bébé, votre complicité et votre tendresse à travers de magnifiques photos.

D’ailleurs, l’arrivée d’un bébé marque un nouveau chapitre dans la vie de toute la famille. Par ailleurs, vous pouvez garder en mémoire ce moment unique avec des photos artistiques de qualité professionnelle.

D’un autre côté, Adele et Gaston vous proposent des séances photos personnalisées, pour une expérience mémorable. Effectivement, vos photographes professionnels ont à cœur de créer pour vous des moments doux, joyeux et simples pour capturer une série de portraits naturels et intimes. En plus, votre photographe bébé vous accompagne dans le choix du style de votre photo-portrait, la sélection des prises en vues et des couleurs. De même, votre photographe de portrait mettra à votre disposition un ensemble d’habits, bonnet, accessoires et décors. Votre photographe professionnel affinera aussi avec vous, en fonction de vos goûts et vos envies.

Enfin, votre photographe professionnelle vous guidera tout le long de la séance photos et vous aidera à poser devant l’objectif pour vous photographier avec votre bout de chou. Ainsi, son expertise dans l’éclairage (lumière naturelle et artificielle) et la retouche photo lui permettra de faire ressortir le meilleur de vos portraits de nouveau-né et photos de famille.

Photographe naissance : prise de vue au studio pour nouveau-né

Contrairement aux photos de grossesse ou photos de couple, la séance photo naissance se déroule dans un espace spécialement aménagé pour les nouveaux-nés. Ainsi, le Home Studio renferme un ensemble de mises en scène et accessoires préparés avant votre arrivée. Pour démarrer le shooting photo, la prise de vue doit suivre le rythme de votre enfant, besoin d’un biberon ou de tétée…

Pour des photos naissance à domicile ou en maternité, vous pouvez demander un portrait LifeStyle et un reportage famille. Ainsi, vous pouvez compléter votre album photo bébé.

Une séance photo nouveau-né

En fonction du type de session photo naissance, le reportage photo réalisé sera très différentes. Pour cette raison, vous devez prendre le temps de discuter de vos souhaits pour bien comprendre les intérêts et les particularités de chaque type de séance photo.
Dans tous les cas, votre professionnelle spécialisée dans la photographie de naissance s’attache à réaliser des photos pour avoir de jolis souvenirs de ce moment unique qu’est la naissance d’un enfant.

Enfin, la photographie de famille commencera par capter les premiers instants de vie et la fragilité de votre enfant ainsi que capturer sa beauté et créer vos souvenirs de vie.

Shooting photo à la maternité

Tout d’abord, les jolies photos de bébé peuvent commencer dès ses premiers jours de vie. Bien plus que de simples photos de nouveau-nés, votre photographe de la naissance d’un bébé réalise une prise de vues témoin de votre passage à la maternité.

Pour cette raison, vous devez penser à prendre rendez-vous et réserver votre séance photo à l’avance pour garantir la disponibilité au planning. Ensuite, vous devez une date potentielle en fonction de votre DPA. Alors, votre photographe bébé vous donne d’autres dates si vous deviez accoucher avant ou après terme.

Finalement, vous devez obligatoirement prévenir votre photographe le jour de l’accouchement pour être disponible avant votre sortie de maternité.

Une séance photo naissance en studio ou à domicile

Pour une belle photo de naissance avec des mises en scène de votre nourrisson, vous pouvez opter pour un shooting au studio photo. Ainsi, vous pouvez profiter d’un espace cocooning dans une ambiance chaleureuse et professionnelle.

En plus, vous pouvez choisir le type de séance photos haute définition avec votre nouveau-né positionné endormi. Ainsi, votre photographe de studio vous propose un espace dédié aux prises de vue avec mise en scène décontractée.

D’un autre côté, votre photographe peut se déplacer chez vous pour réaliser des photos originales et spontanées pendant les premiers mois de votre bébé. D’ailleurs, vous pouvez avoir de superbes photos dans la chambre de bébé, avec les sœurs et les frères…

Ainsi, les séances photo Lifestyle Naissance s’adaptent au rythme de votre enfant. En plus, vous pouvez immortaliser ce moment avec la maman seule ou la maman et le papa.

Durant le shooting, votre photographe bébé faire ressortir le côté angélique et mignon de votre tout-petit pour créer un album de naissance en passant un super moment.

Enfin, les clichés passent en post-traitement pour les retouches et avoir de beaux tirages de petit bout. De même, vous pouvez choisir les plus belles photos pour des agrandissements dans le livre de naissance.

Photos sur toile : contacter un spécialiste en ligne
Photo corporate à Paris : contacter un studio spécialisé