Top 10 des lieux de shooting photo à Paris

Shooting photo

Un lieu de shooting photo a toute son importance. Celui-ci doit être à la hauteur de l’événement professionnel. Il faut alors commencer par définir ses objectifs afin de trouver un espace parfait pour accueillir le prochain tournage de photos et de vidéos. À Paris, plusieurs lieux se démarquent par leur côté atypique et prestigieux. Voici le top 10 parfait pour la location d’un lieu de shooting photo à Paris.

#1. Louer La Galerie comme prochain lieu de shooting photo

Dans le 8e arrondissement de Paris, il est possible de louer une splendide espace de travail pour organiser vos événements professionnels. Cette grande salle est parfaite pour accueillir vos shootings photo. Dans ce cas, il est particulièrement intéressant de venir en repérage afin de connaître l’angle de vue parfait. Le mobilier et la décoration sont modernes et design pour obtenir un cadre parfaitement adapté.

#2. Choisir de louer une grande salle à quelques mètres du Trocadéro

Dans le 16e arrondissement, il est intéressant de louer ce lieu de shooting photo pour vos prochains événements professionnels. 130 m2 sont là pour organiser le futur shooting de votre collection de produits. L’espace est modulable en fonction de vos besoins avec des services complémentaires utiles : babyfoot, ménage, lave-vaisselle, frigo.

#3. Un rooftop avec une vue sur les toits de Paris

Il est aussi intéressant de trouver une location d’un lieu de shooting photo à Paris avec une vue sur les toits de Paris. La décoration de l’espace de travail peut être modulée en fonction de l’annonce. Il est possible de retrouver l’espace Le Toit situé dans le 8e arrondissement. Le plus de cet espace comme lieu de shooting photo : la lumière. Cet espace est traversant pour offrir une très belle lumière naturelle. Il ne faut pas hésiter à venir le visiter pour découvrir ses qualités.

#4. Un appartement haussmannien dans le 9e arrondissement à Paris

Ce lieu de shooting photo est idéal pour vos prochains événements professionnels. Il est particulièrement agréable de se retrouver dans un cadre confortable. Évidemment, cela dépend de l’ambiance à donner à votre prochain shooting. Il est donc important de prendre le temps de fixer des objectifs pour trouver le lieu parfaitement adapté. Cette location de lieu de shooting photo à Paris comporte des éléments complémentaires intéressants : écran de projection, paperboard, etc. Découvrez des conseils pour organiser vos prochains événements professionnels sur le site entreprise-et-compagnie.fr.

#5. Choisir la salle atypique La Volière à Paris comme lieu de shooting photo

Lors de la location de lieu de shooting photo à Paris, il est important d’observer la superficie à louer. En effet, il faut trouver un lieu capable d’accueillir le nombre de participants à l’événement. Par exemple, cette espace à louer peut contenir jusqu’à 50 personnes. L’ambiance permet d’obtenir des photos dans un cadre de tournage confortable et chaleureux.

#6. Organiser un shooting dans un loft parisien dans le 17e arrondissement

Vous avez besoin d’un cadre de travail intime, mais réel pour faire vos prochaines photos. Pour cela, il est intéressant de vous diriger vers une location de lieu de shooting photo à Paris dans un logement. Plusieurs propriétaires mettent à disposition leur logement à la journée pour permettre aux travailleurs d’en profiter.

#7. Louer un lieu de shooting photo sous une verrière parisienne

Pour faire atypique, il faut évidemment compter sur le charme de la verrière. À Paris, il est possible de retrouver des locations d’anciens ateliers. Ces derniers sont parfaits pour réaliser de splendides shootings. Ils permettent de profiter d’une lumière idéale en fonction du rendu attendu. Il est souvent agréable de shooter une nouvelle collection de vêtements dans ce genre de location.

#8. Opter pour la location d’un appartement à la décoration végétale

La décoration est un point important à ne pas négliger lors du choix de l’espace de location du lieu de shooting photo. En effet, il n’est pas toujours simple d’avoir le temps et la possibilité de transporter trop de matériel pour l’organisation du shooting. Il est donc particulièrement pratique de trouver un espace avec une décoration appropriée. C’est souvent le cas avec un appartement au style végétal. Le site onehousestand.com vous donne 5 astuces pour réussir votre prochain shooting.

#9. Louer un lieu de shooting à Paris : la maison avec piscine

 

À quelques kilomètres du centre de Paris, il est possible de trouver son prochain lieu de shooting dans une belle maison contemporaine avec piscine. De cette façon, vous pouvez réaliser des photos sans partir trop loin de la capitale tout en profitant d’un cadre de travail totalement dépaysant.

#10. La location d’un lieu de shooting photo à Paris dans un jardin

Dans le 16e arrondissement de la capitale, vous pouvez organiser vos prochains événements professionnels au sein de jolis jardins. La surface du jardin est 80 m2 pour permettre d’y organiser des événements importants. Les mannequins, mais aussi les techniciens qui prennent les photos le jour de l’événement.

L’ensemble de ces lieux entrent dans le top 10 des locations parfaites pour organiser vos prochains événements comme des shootings photo.

Pourquoi faire une photo de portrait ?
Reportage mariage, comment ça marche ?